Accueil Voyages Top des activités à ne pas rater à Dubaï

Top des activités à ne pas rater à Dubaï

par Maria
top des activités à ne pas rater à dubaï

Dubaï est une métropole aux possibilités infinies, mais aussi aux excès. Ici, vous pouvez escalader le plus haut bâtiment du monde, faire une randonnée dans le désert ou découvrir les plus grands parcs d’attractions de la planète. Il y a tant de choses fantastiques à faire ! Alors, comment visiter Dubaï et vivre une aventure mémorable ? Découvrez les sites à voir et à faire absolument à Dubaï, mais aussi ses meilleures cachettes et les endroits où loger : commençons !

Grimpez sur la Tour Burj Khalifa

Le Burj Khalifa est le plus haut bâtiment du monde, avec ses 828 mètres, et il marie une architecture masculine à des matériaux solides. Bien sûr, vous ne pouvez pas parler de Dubaï sans évoquer le Burj Khalifa. La tour Burj Khalifa est devenue la structure la plus

haute du monde lorsqu’elle a été achevée en 2008, avec une hauteur de 828 mètres. Grimper au sommet de la tour est une activité incontournable à Dubaï. Afin de monter sur Burj Khalifa, il y a trois types de tickets, du moins cher au plus cher :

Si vous choisissez le ticket At the Top, la première plate-forme, qui est accessible depuis les niveaux 124 et 125, est celle que vous recherchez.

Pour le ticket At the Top Sky, vous avez accès à la première plateforme jusqu’au 148è étage.

Et enfin, The Lounge est réservé aux personnes voulant atteindre le sommet de la tour, les étages 152-154.

Une vue de l’extérieur du billet “At the Top Sky” est idéale. Vous pouvez déjà bénéficier d’une perspective fantastique si vous n’allez pas jusqu’au sommet de la tour. En outre,

il existe des zones où vous pouvez vous asseoir tranquillement et profiter de la vue. “At the Top” est également excellent en soi.

Touchez les horizons technologiques au Musée du Futur de Dubaï

Parlons-nous encore de l’avenir dans quelques jours, semaines ou mois ? Vous pouvez voir aussi le Musée du futur sans hésiter si vous cherchez quelque chose à faire à Dubaï dans

les trois, quatre, cinq jours, voire une semaine. Ce musée est une véritable vitrine des percées technologiques de demain.

Quel genre de monde nous réserve-t-on demain ? Visitez le Musée du Futur à Dubaï pour en savoir plus ! Des expositions totalement immersives vous feront voyager et feront appel à vos cinq sens. Vous pouvez acheter des billets pour le Musée du futur de Dubaï à l’avance pour gagner du temps et être sûr de les avoir le jour de votre visite. Ce voyage va être fantastique !

Partez en croisière à Dubaï

L’un des endroits les plus spectaculaires pour admirer la ville est le lever ou le coucher du soleil. De nombreuses entreprises proposent des excursions en bateau pour voir Dubaï

depuis la mer. C’est une excellente occasion de découvrir les principales attractions de Dubaï et d’avoir une nouvelle perspective sur la ville. Une croisière d’une heure et demie le long du littoral de Dubaï, par exemple, peut être vue ici . La métropole de Dubaï se révélera sous un jour nouveau !

Au coucher du soleil. Que faire à Dubaï à la nuit tombée ? Les couchers de soleil à Dubaï sont incroyables, alors autant en profiter : une croisière au coucher du soleil avec dîner.

Facebook Comments