Accueil » Quelle tenue accorder avec vos charmantes boucles d’oreilles opale ?

Quelle tenue accorder avec vos charmantes boucles d’oreilles opale ?

par viola
boucles d’oreilles opale

Considérées comme accessoires indispensables pour embellir les tenues et afficher sa féminité, les boucles d’oreilles font partie des bijoux que les femmes portent au quotidien mais aussi lors des cérémonies. La pierre opale sur les boucles d’oreilles est plus appréciée par les bijouteries, car on la considère comme noble avec ses vertus qui peuvent révéler l’état de santé et l’état de l’âme de celle qui la porte. Elle peut avoir plusieurs aspects comme l’opale blanche, l’opale de feu, l’opale noire, l’opale d’eau ou encore l’opale « boulder ». Le choix des boucles d’oreilles ne varie pas seulement selon la forme de votre visage, mais également en fonction de la tenue portée. C’est pourquoi, avec les modèles qui sont variés, nous devons connaître le type de boucle d’oreilles opale qui peut s’adapter aux différentes tenues.

Quel modèle de boucles d’oreilles opale pour une tenue décontractée ?

Pour une tenue décontractée, le choix des boucles d’oreilles à associer n’est pas une mince affaire. Il faut s’assurer d’avoir les bonnes paires. Aussi, tout dépend de votre style vestimentaire, de la couleur de vos tenues et des autres bijoux pour un résultat éblouissant. Associer des couleurs différentes est tout à fait possible, si la couleur de votre tenue est imposante, évitez de mettre des bijoux très voyants et vice-versa. En outre, les couleurs vives sont tendances en été, tandis que les couleurs moins tape à l’œil en hiver. Pour une tenue décontractée, vous pouvez choisir entre les boucles d’oreilles à motif ou les boucles d’oreilles créoles. Petite, moyenne ou grande, la taille de votre boucle d’oreilles doit absolument être proportionnelle à votre physique. Vous pouvez également trouver de charmantes boucles d’oreilles opale dans les bijouteries en ligne, que ce soit en or jaune ou blanc, pour accessoiriser votre tenue décontractée. 

Quelles boucles d’oreilles pour une tenue correcte : mariage, soirée ?

Il est naturellement inimaginable de porter une tenue correcte sans l’accessoiriser avec des bijoux. Il faut juste savoir bien marier votre tenue avec le bijou correspondant pour obtenir un look harmonisé. Si vous portez une robe ou un chemisier décolleté, l’idéal serait de choisir une paire de boucles d’oreilles pendantes en gros format, avec des perles opales qui donnent un effet lumineux. Les boucles d’oreilles avec des perles opales font partie des bijoux chics qui ont le pouvoir d’apporter une touche originale et élégante à votre tenue. Peu importe la couleur de l’opale sur votre boucle d’oreilles, la rendue finale sera extraordinaire. 

Quel modèle de boucles d’oreilles pour une tenue vestimentaire au travail

Pour une apparence professionnelle, ce n’est pas toujours évident de choisir les boucles d’oreilles qui peuvent s’associer à votre tenue. Les formes sont aussi importantes pour respecter le contexte et éviter un look hors thème. La présentation personnelle fait partie de votre évaluation aussi dans un milieu professionnel, c’est la raison pour laquelle il faut éviter de porter des boucles d’oreilles trop imposantes. Les bijoux simples et discrets fonctionnent très bien, tels que les boucles d’oreilles à fermoir ou les mini boucles d’oreilles. Par contre, vous devez savoir que les boucles d’oreilles créoles sont des accessoires de mode intemporels, et cela, peu importe les circonstances, mais il faudra toujours opter pour la taille moyenne. 

Facebook Comments

Postes connexes